Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 
 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter





 


Accueil | Se divertir | La Culture | La Galerie d’art | Les expositions de la galerie d’art | 2006
2006
EXPOSITION Agnes BLEICHER du 4 au 30 avril 2006
Sculptures

Exposition à la galerie d’art

Pour la première fois depuis l’ouverture de la galerie d’art de Corbeil-Essonnes en 2001, le service « Arts et Expositions » programme une céramiste-sculptrice. En effet, Agnès BLEICHER, venant de Fontainebleau, nous présente ses œuvres dont les techniques sont très variées (modelage, sculptures en terre cuites à des températures différentes, émaillage, Raku...).

Agnès Bleicher est fortement marquée par ses voyages en Europe, en Chine et en Afrique. Ses sculptures de voyages sont des sortes d’instantanés photographiques représentant les activités quotidiennes et les postures caractéristiques des hommes et des femmes d’Asie et d’Afrique. Revêtus de leurs vêtements traditionnels, ils sont en plein travail, en train de marcher, de parler ou de méditer. Son travail sur les occidentaux est plus expressif et plus narratif ; il relate ses propres états d’âme, ses humeuirs passagères, ses émotions, ses espoirs et ses déceptions. Ces sculptures représentent des êtres fragiles ou vigoureux, des amoureux comblés ou esseulés, des élégantes et des moelleuses, des femmes enceintes et des mères épanouies, des amies complices, des danseurs et des musiciens.


- Exposition ouverte tous les jours de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h tous les jours sauf le lundi, le jeudi matin et le dimanche après-midi.

- Renseignements : 01.60.89.75.22 ou 01.64.96.80.79.





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.