Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 
 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter





 


Accueil | Bien Vivre à Corbeil-Essonnes | Votre journal "Bien Vivre à Corbeil-Essonnes" | 2007 | Vivre à Corbeil-Essonnes : Mai 2007
Vivre à Corbeil-Essonnes : Mai 2007
Du 11 au 13 mai 2007
La 5ème fête du pain s’installe square Crété

Pendant trois jours, la 5ème fête du pain et des produits des terroirs va offrir son lot d’animations dans le cadre du square Crété.

Les 11, 12 et 13 mai, la population corbeil-essonnoise va retrouver sa désormais traditionnelle fête du pain et des produits des terroirs.

Cette année, c’est dans le square Crété que va se dérouler la manifestation commerciale conjointement organisée par la municipalité et la SAEM-Foires.

Pour les boulangers de Corbeil- Essonnes, cet évènement toujours très apprécié va être l’occasion de mettre en avant tout un savoir-faire avec la présence, sur le site, d’un véritable fournil. Les amateurs de gastronomie pourront également s’en donner à coeur joie avec un certain nombre de démonstrations et autres dégustations culinaires à mettre à l’actif des meilleurs restaurateurs de la ville.

Une ferme pédagogique

Pour les enfants et les amoureux de la nature, une ferme pédagogique sera à leur disposition au cours de cette 5ème édition de la fête du pain et des produits des terroirs. De nombreux animaux y seront présentés tandis que les nombreux visiteurs attendus durant ces trois jours pourront également admirer de magnifiques plantes et fleurs.

A voir le vendredi 11 mai, de 14 heures à 20 heures, le samedi 12 mai, de 10 heures à 20 heures, et le dimanche 13 mai, de 10 heures à 19 heures 30.

(Photos : Bernard Gaudin)





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.