Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 
 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter





 


Accueil | Bien Vivre à Corbeil-Essonnes | Votre journal "Bien Vivre à Corbeil-Essonnes" | 2007 | Vivre à Corbeil-Essonnes : Mai 2007
Vivre à Corbeil-Essonnes : Mai 2007
Football virtuel : Les rois du joystick en action au Palais des sports !

Le mercredi 11 avril, au Palais des sports, près de 200 jeunes ont participé à l’une des phases éliminatoires du championnat de France de football virtuel.

Organisée par la société « Audelà du virtuel », en partenariat avec la Ville de Corbeil- Essonnes et l’Espace-ville Rive Droite, l’une des phases éliminatoires du championnat de France de football virtuel « PES League 6 » s’est déroulée au Palais des sports de la rue Féray.

A cette occasion, la seconde en deux ans, une centaine de jeunes Corbeil-Essonnois a tenté de se qualifier pour la grande finale prévue à Paris. Nicolas, un habitant de la Rive Droite, s’est classé 12ème du tournoi en accédant aux 8èmes de finale.

Dans une ambiance toute à la fois sérieuse et conviviale, les rois du joystick ont pu partager leur passion commune. Aziz Zoughbi, responsable de l’Espace-ville Rive Droite, se félicite du succès de cette journée très réussie. « Elle a eu le mérite de réunir des jeunes issus de tous les quartiers », nous a-t-il confié en espérant bien pouvoir renouveler l’opération l’année prochaine.

Prochain rendez- vous : la finale au Stade de France, en présence des parrains du championnat, Didier Drogba et Thierry Henry…

(Photo : Antonio Valente)

tab1 tab2 tab3
tab7

Résultats du mercredi 11 avril à Corbeil-Essonnes :

1er : Premraj Nithiananthan

2ème : Jérémy Vidal

3ème : Alim Aktas.


tab8
tab4 tab6 tab5




VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.