Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter
  Votre ville sur Instagram
  Votre ville sur Google Play
  Votre ville sur App Store
  Dispositif d'alerte





 


Accueil | Bien Vivre à Corbeil-Essonnes | Votre journal "Bien Vivre à Corbeil-Essonnes" | 2008 | Vivre à Corbeil-Essonnes - février 2008
Vivre à Corbeil-Essonnes - février 2008
Banquet des Seniors
Ambiance de fête pour le banquet des seniors !

Organisé au Palais des sports, les 21, 22 et 23 janvier, le traditionnel banquet des seniors a réuni un grand nombre de retraités corbeil-essonnois. Ils se sont retrouvés dans une ambiance festive autour d’un excellent repas et un superbe spectacle. Retour sur ces trois jours.

Sur scène, au plaisir d’entendre la musique de Charles Trenet s’ajoutait, dans la salle, un méli-mélo de rires, entre magie et réalité. Organisé par le personnel de la « Maison Charlotte Ansart » et le service « Fêtes et cérémonies », le traditionnel banquet des seniors a réuni, cette année près de 1600 habitants ayant atteint la fleur de l’âge.

Au programme, deux prestidigitateurs et un dresseur accompagné de son singe Moustika. Tous les trois ont diverti l’assemblée.

Au programme du spectacle, Charles Trenet était à l’honneur dans une revue ponctuée de danse et de chansons. Ce poète, aujourd’hui envolé, nous laisse une oeuvre impressionnante avec plus de 1.000 chansons. Il nous lègue surtout, par sa vie longue, riche et passionnée, un véritable hymne au bonheur.

Les témoignages de nos aînés vont bon train

L’assemblée tout entière s’est régalée pour ce banquet 2008. « On vient pour être ensemble, passer un moment convivial » apprécie Michel.

« Le service est toujours aussi impeccable et les serveurs sont très sympas. On se retrouve chaque année, peut-être pas à la même table mais on essaie d’être là le même jour que les amis » ajoute Denise.


« Il est bon le petit vin blanc ! » se réjouit Guy.

« C’est la première année que je viens. J’apprécie beaucoup ces ambiances, faire de nouvelles rencontres, moi qui suis sur Corbeil-Essonnes depuis moins d’un an. Vous pouvez être sûr que je reviendrai », termine Jeanine avec enthousiasme.





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.