Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 
 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter





 


Accueil | Bien Vivre à Corbeil-Essonnes | Votre journal "Bien Vivre à Corbeil-Essonnes" | 2008 | Vivre à Corbeil-Essonnes - Septembre 2008
Vivre à Corbeil-Essonnes - Septembre 2008
A la MJC Fernand Léger

Journée « Portes Ouvertes »

Grand rendez-vous des inscriptions aux activités, ces journées sont l’occasion de rencontrer les animateurs et d’établir un premier contact ! Samedi 13 septembre, de 14h à 18h. La rentrée des activités 2008-2009 est prévue le lundi 22 septembre.


Grande fête de Rentrée !! »

La MJC vous donne rendez-vous pour une soirée sur le thème de l’Afrique et des percussions. De quoi se restaurer sur place avec les associations des Familles du Centre Ville et des Femmes Centrafricaines, puis danser et vibrer avec ZANMI TANBOU aux rythmes des percussions et des danseuses antillaises.

Samedi 27 septembre à 19h.

Entrée libre. Venez nombreux !!


Soirée Théâtrale »

Du théâtre pour et par des jeunes La MJC vous propose à cette occasion, de découvrir à travers le travail de deux créations, deux ateliers théâtre travaillant dans le même sens, dans le cadre des dispositifs mis en place avec la Ville. Samedi 4 octobre à 19h.


De quoi j’me mime »

Projet artistique du groupe théâtral Levée de rideau 19, association au service de la cohésion sociale et de l’égalité des chances. Pièce sans paroles, entièrement mimée, qui traite de la vie quotidienne, du comportement des humains ! « Parce que le rire est le propre de l’homme, nous nous amusons à vous caricaturer ! » Samedi 4 octobre à 19h.


Place des mythos »

“ Histoire de banlieue, Place des Mythos “ est joué par 15 jeunes des quartiers de Ris-Orangis dont les deux tiers sont issus de l’immigration. “ Cette pièce est l’aboutissement d’ateliers de théâtre et de débats qui ont permis d’aborder des sujets sensibles. Dirigée par Catherine Régula, elle interroge sur nos comportements à travers plusieurs thèmes dont celui de l’homophobie. Sincère et porteur d’espoir, ce spectacle propose avec enthousiasme le rétablissement d’un territoire où chacun a sa place." Samedi 4 octobre à 20h30. Tarif : 2 euros.





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.