Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 
 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter





 


Accueil | Bien Vivre à Corbeil-Essonnes | Votre journal "Bien Vivre à Corbeil-Essonnes" | 2008 | Vivre à Corbeil-Essonnes - Décembre 2008
Vivre à Corbeil-Essonnes - Décembre 2008
A l’hôtel de ville : Réception des médaillés du travail

Les médaillés du travail du secteur privé ont reçu leurs diplômes dans la salle du Conseil Municipal.

Accueillie par la Municipalité, la promotion 2008 des médaillés du travail exerçant dans le privé a reçu les différents diplômes correspondant à la durée des carrières des 93 récipiendaires concernés.

Cette année, dans le secteur privé, 93 médailles ont été décernées (vingt médailles d’argent pour 20 ans de travail, 23 médailles de vermeil pour 30 ans de travail, 20 médailles en or pour 35 ans de travail, et 26 médailles « grand or » pour 40 années de bons et loyaux services).

A noter que 3 médailles d’or et une d’argent ont été décernées à des professionnels travaillant dans le milieu agricole. Aux côtés de Jean-Jacques Jardin, président de l’association des Décorés du Travail, et d’élus municipaux, Serge Dassault a salué les Corbeil-Essonnoises et les Corbeil-Essonnois mis à l’honneur.

« Quel que soit votre domaine d’activité, vous avez participé au développement de notre commune et de notre pays », a souligné le Sénateur-Maire en déplorant une réglementation du travail totalement inadaptée à nos besoins économiques.

« L’âge de la retraite va finir par nuire à ceux qui espèrent en profiter », a-t-il déclaré en souhaitant que l’expérience de tous les médaillés honorés cette année soit un exemple pour les jeunes générations.

(Crédit photo : Service Communication).





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.