Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 
 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter





 


Accueil | Bien Vivre à Corbeil-Essonnes | Votre journal "Bien Vivre à Corbeil-Essonnes" | 2009 | Vivre à Corbeil-Essonnes - Janvier 2009
Vivre à Corbeil-Essonnes - Janvier 2009
Une joyeuse fin d’année pour les enfants des écoles et des crèches

Pour les enfants de Corbeil-Essonnes, la fin de l’année 2008 a été marquée des fêtes et des spectacles organisés dans les établissements scolaires et autres lieux d’accueil.

A quelques jours de Noël et du Jour de l’an, les jeunes Corbeil-Essonnoises et Corbeil- Essonnois ont participé à des festivités organisées un peu partout dans la commune.

Dans les écoles, les centres de loisirs, les crèches et les haltes-garderies, tous ont pu assister à de joyeux spectacles proposés par les enseignants et le personnel municipal.

Clowns, chanteurs et danseurs, sorcières et magiciens étaient de la partie pour offrir aux jeunes spectateurs des moments inoubliables.

Bien entendu, le Père Noël, parfois accompagné de Mère Noël, n’a pas oublié de rendre une petite visite aux enfants en offrant, par la même occasion, cadeaux, bonbons et autres friandises.

Deux questions à Rose-Marie Porlier :

Les spectacles dans les écoles ont-ils été largement suivis cette année ?

Ils ont été comme chaque année, très fréquentés. Ces spectacles étaient, il est vrai, très bien organisés. Il y avait en effet plusieurs séances ainsi que des goûters.

Tous ont eu des jouets ?

Il y avait en effet des distributions de jouets, soit le jour du spectacle, soit à l’occasion d’une petite fête spéciale au sein de la classe.

(Crédit photos : Service Communication).





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.