Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter
  Votre ville sur Instagram
  Votre ville sur Google Play
  Votre ville sur App Store
  Dispositif d'alerte





 


Accueil | Bien Vivre à Corbeil-Essonnes | Votre journal "Bien Vivre à Corbeil-Essonnes" | 2009 | Vivre à Corbeil-Essonnes - Avril 2009
Vivre à Corbeil-Essonnes - Avril 2009
Boxe : Saïdou Sall en vedette au Palais des sports

Organisé le 6 mars au Palais des sports, le gala du club de boxe de l’ASCE a séduit de nombreux amateurs du noble art.

Les traditionnels galas organisés par le club de boxe de l’AS Corbeil-Essonnes font toujours recette. Le vendredi 6 mars, ils étaient encore nombreux à assister aux neufs combats proposés pour l’occasion au Palais des Sports de la rue Féray.

Opposant, chez les moyens, le Corbeil-Essonnois Saïdou Sall au Havrais Alassane Coulibaly, la rencontre réservée à des professionnels a très vite tourné à l’avantage du boxeur local. Vainqueur par arrêt de l’arbitre à la quatrième reprise, Saïdou Sall a démontré une nouvelle fois la justesse de ses ambitions.

Mettant en présence des boxeurs amateurs, les autres combats de la soirée se sont soldés par des performances mi-figue, mi-raisin pour les protégés de l’entraîneur corbeil-essonnois, Marcel Girodolle.

A noter toutefois les victoires de Malonga (mimoyens) face à Horr, de Saint- Denis (Seine-Saint-Denis), et de Seck (super-légers) face à Megan, de Villeneuve-le-Roi, (Val de Marne).

Chez les coqs, Camara (AS Corbeil-Essonnes) a arraché le nul face à Jules-Gaston, un boxeur originaire de Villeneuve-le-Roi (Val de Marne). Chez les moyens, Bacari a obtenu le même résultat face à Dansoko, de la Courneuve (Seine- Saint-Denis).

(Crédit photo : DR).





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.