Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 
 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter





 


Accueil | Bien Vivre à Corbeil-Essonnes | Votre journal "Bien Vivre à Corbeil-Essonnes" | 2009 | Vivre à Corbeil-Essonnes - Avril 2009
Vivre à Corbeil-Essonnes - Avril 2009
Boxe : Saïdou Sall en vedette au Palais des sports

Organisé le 6 mars au Palais des sports, le gala du club de boxe de l’ASCE a séduit de nombreux amateurs du noble art.

Les traditionnels galas organisés par le club de boxe de l’AS Corbeil-Essonnes font toujours recette. Le vendredi 6 mars, ils étaient encore nombreux à assister aux neufs combats proposés pour l’occasion au Palais des Sports de la rue Féray.

Opposant, chez les moyens, le Corbeil-Essonnois Saïdou Sall au Havrais Alassane Coulibaly, la rencontre réservée à des professionnels a très vite tourné à l’avantage du boxeur local. Vainqueur par arrêt de l’arbitre à la quatrième reprise, Saïdou Sall a démontré une nouvelle fois la justesse de ses ambitions.

Mettant en présence des boxeurs amateurs, les autres combats de la soirée se sont soldés par des performances mi-figue, mi-raisin pour les protégés de l’entraîneur corbeil-essonnois, Marcel Girodolle.

A noter toutefois les victoires de Malonga (mimoyens) face à Horr, de Saint- Denis (Seine-Saint-Denis), et de Seck (super-légers) face à Megan, de Villeneuve-le-Roi, (Val de Marne).

Chez les coqs, Camara (AS Corbeil-Essonnes) a arraché le nul face à Jules-Gaston, un boxeur originaire de Villeneuve-le-Roi (Val de Marne). Chez les moyens, Bacari a obtenu le même résultat face à Dansoko, de la Courneuve (Seine- Saint-Denis).

(Crédit photo : DR).





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.