Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 
 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter





 


Accueil | Bien Vivre à Corbeil-Essonnes | Votre journal "Bien Vivre à Corbeil-Essonnes" | 2009 | Vivre à Corbeil-Essonnes - Juillet et Août 2009
Vivre à Corbeil-Essonnes - Juillet et Août 2009
Evènement : Les 10èmes Couleurs du Jazz en photos

Malgré quelques déconvenues dues à la météo, le 10ème festival « Les Couleurs du Jazz » a séduit un très nombreux public.

Commencée le vendredi 5 juin avec la prestation de la chanteuse Caroline Mane, la 10ème édition du festival de jazz de Corbeil- Essonnes s’est achevée en apothéose avec le concert exceptionnel donné au parc Chantemerle par le célèbre Golden Gate Quartet.

Durant une quinzaine de jours, les Corbeil- Essonnois ont pu également applaudir de nombreuses autres vedettes du jazz parmi lesquelles Christian Morin, Brad Leali et Rhoda Scott.

En raison de très fortes pluies enregistrées les dimanches 7 et 14 juin, les concerts que devaient donner Bob Wilber et Eric Luter au square Dalimier ont été annulés pour des raisons évidentes de sécurité.

Une nouvelle fois, il faut rendre hommage aux organisateurs de cette manifestation musicale, sans oublier les employés communaux et les bénévoles qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire de cette 10ème édition du festival « Les Couleurs du Jazz » un réel succès.

Près de 4.000 spectateurs pour le Golden Gate Quartet

Toujours aussi dynamique, le Golden Gate Quartet a véritablement enthousiasmé les 4.000 spectateurs venus assister gratuitement à leur concert donné, le dimanche 21 juin, dans le parc Chantemerle. Sous un soleil radieux, les quatre superbes voix ont égréné un répertoire divers et varié toujours imprégné de Negro Spiritual.

Accompagné de talentueux musiciens, le Golden Gate Quartet a su, au fil des ans, parfaitement s’adapter à l’air du temps en offrant quelques nouveaux titres aux accents du Rap. Particulièrement sympathiques, les quatre membres de la formation se sont prêtés très volontiers à une longue séance de dédicaces.

(Crédit photos : Service Communication).





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.