Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 
 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter





 


Accueil | Bien Vivre à Corbeil-Essonnes | Votre journal "Bien Vivre à Corbeil-Essonnes" | 2009 | Vivre à Corbeil-Essonnes - Juillet et Août 2009
Vivre à Corbeil-Essonnes - Juillet et Août 2009
Football : L’ASCE Football accède en Promotion d’Honneur

Après une dernière victoire à l’extérieur contre Wissous, les Corbeil-Essonnois ont gagné leur ticket pour la ligue régionale.

En terminant en tête du championnat d’Excellence, les footballeurs de l’AS Corbeil- Essonnes ont gagné leur ticket pour la Promotion d’Honneur après un dernier succès à l’extérieur face à Wissous (0-2).

Dès la saison prochaine, ils tenteront de poursuivre leur ascension avec la ferme volonté de jouer au plus vite les premiers rôles dans leur groupe. Ce succès est à mettre essentiellement à l’actif de Chaïb Daoud, l’entraîneur de l’équipe première depuis quatre ans.

Un style de jeu qui a fait ses preuves

Recrutement judicieux, entraînements rigoureux, choix tactiques payants ; Chaïb Daoud a su au fil des différentes rencontres imposer un style de jeu qui a fini par faire ses preuves. Présidente de l’ASCE Football, Nicole Severino se félicite de cette montée en ligue régionale.

"Pour nous, cette accession est une très bonne chose, d’autant que notre club, de mieux en mieux structuré, dispose désormais de finances saines et transparentes ", a-t-elle confié en confirmant sa volonté de redonner au football corbeil- essonnois la bonne image qu’il mérite.

Appel aux sponsors

Pour passer à l’échelon supérieur, l’équipe locale a besoin d’aide et de soutien. Aussi, partenaires éventuels et autres sponsors seront les bienvenus pour épauler un club qui ne cache plus ses ambitions. La saison prochaine se fera toutefois sans la présence de Chaïb Daoud.

En effet, l’entraîneur qui a permis au football local de sortir de l’ornière a signé au Mée-sur- Seine, un club seine-et-marnais qui évolue en Division d’Honneur. C’est son frère, Benamar Daoud, qui assurera la relève tout en sachant qu’il occupait déjà le poste d’assistant aux côtés du coach corbeilessonnois.

(Crédit photo : Service Communication).





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.