Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter
  Votre ville sur Instagram
  Votre ville sur Google Play
  Votre ville sur App Store
  Dispositif d'alerte





 


Accueil | Bien Vivre à Corbeil-Essonnes | Votre journal "Bien Vivre à Corbeil-Essonnes" | 2009 | Vivre à Corbeil-Essonnes - Novembre 2009
Vivre à Corbeil-Essonnes - Novembre 2009
Commerce : Un nouveau supermarché aux Tarterêts

Depuis le 7 octobre 2009, les habitants des Tarterêts peuvent s’approvisionner chez Colruyt, un supermarché qui a ouvert ses portes dans le nouveau centre commercial Montagne des Glaises.

Installé en bordure de la RN7, face au lycée Robert Doisneau, le supermarché Colruyt est opérationnel depuis le mercredi 7 octobre 2009.

En s’installant dans le quartier des Tarterêts, dans le cadre du nouveau centre commercial Montagne des Glaises, l’enseigne belge a inauguré son tout premier magasin en région parisienne.

D’une surface de 1.500 m2, le supermarché Colruyt offre une gamme particulièrement complète de produits alimentaires avec un rayon de produits frais très bien achalandé.

Directeur de la moyenne surface, Karim Cheikh Ahmed assure que son magasin va proposer à sa clientèle les prix les plus bas. « Nos équipes relèvent quotidiennement les prix pratiqués par nos concurrents dans un rayon de 7 kilomètres », nous a-t-il confié en évoquant la surveillance régulière de quelque 1.2000 étiquettes.

Un centre commercial générateur d’emplois

L’installation de Colruyt aux Tarterêts a également permis la création d’une vingtaine d’emplois dont certains ont été confiés à des habitants du quartier.

Le recrutement a pu se faire en étroite collaboration avec le Pôle Emploi de Corbeil-Essonnes et la Mission Intercommunale Vers l’Emploi (MIVE).

Avec l’ouverture très attendue du centre commercial Montagne des Glaises qui se fera progressivement dans le courant du mois de novembre, ce sont des dizaines d’autres postes qui seront créés et majoritairement confiés à des Corbeil- Essonnois.

Une quinzaine de commerces de proximité dont une boulangerie et une pharmacie, des restaurants et des services, viendront compléter le centre commercial des Tarterêts, une structure qui devrait rendre de précieux services à tout un secteur de la commune jusqu’alors dépourvu d’un tel équipement.

(Crédit photos : Service Communication).





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.