Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 
 



 
    Lettres d'informations
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter





 


Accueil | Votre Mairie
Votre Mairie
Jean-Pierre Bechter réélu Maire de Corbeil-Essonnes

La liste « Le Maire de tous les Corbeil-Essonnois », menée par Jean-Pierre Bechter, a remporté une large victoire au cours du second tour des élections municipales le dimanche 30 mars dernier. Avec 1487 bulletins de vote d’avance sur son concurrent candidat de gauche, la liste de Jean-Pierre Bechter obtient 56,52% des voix soit 34 sièges au conseil municipal. L’élection de la nouvelle équipe municipale a eu lieu le samedi 5 avril.


Historique : Jean-Pierre Bechter réélu Maire de Corbeil-Essonnes avec plus de 56% des suffrages.

Après deux tours d’élection les 23 et 30 mars, Jean-Pierre Bechter a accueilli la nouvelle de sa réélection à la mairie de Corbeil-Essonnes en présence de Serge Dassault. Il a obtenu 1487 voix d’avance.


Après l’annonce de la victoire de la liste « Le Maire de tous les Corbeil-Essonnois », Jean-Pierre Bechter a pris la parole "Je remercie chaleureusement tous les électeurs qui ont nous ont apporté leur soutien ainsi que mes colistiers et les militants qui ont beaucoup travaillé à mes côtés" a indiqué le premier Magistrat de la ville. « De plus, je tiens à affirmer à tous les Corbeil-Essonnois que, comme l’indique le nom de la liste que je représente, je suis et reste le Maire de tous les Corbeil-Essonnois et au service des Corbeil-Essonnois exclusivement ».


Une journée riche en émotions.

Dimanche 30 mars, jour des élections, le Maire, Jean- Pierre Bechter, était le premier électeur à exprimer son suffrage à l’ouverture de son bureau de vote à 8h. Il a ensuite rendu visite aux 26 bureaux de vote afin de saluer les agents de la ville, les scrutateurs, les présidents de bureaux, les assesseurs et les Corbeil-Essonnois venus voter.

Serge Dassault et sa femme se sont également rendus dans leur bureau de vote accompagné du Maire.

Les Corbeil-Essonnois volontaires ont dépouillé les bulletins de vote afin de connaître les résultats des élections.

Après le dépouillement, la remise des informations de chaque bureau de vote au bureau centralisateur, Jean- Michel Fritz, Premier adjoint au Maire délégué aux élections, a annoncé officiellement les résultats de l’élection municipale.

Résultats des élections municipales du 30 mars 2014

Votre équipe municipale





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.