Corbeil-Essonnes, Ville de Corbeil-Essonnes - 01.60.89.71.79 -, 91
Ville de Corbeil-Essonnes 91
Accueil   



 



 



 
    Lettre d'information
    Menus des cantines
  Votre ville sur Facebook
  Votre ville sur Twitter
  Votre ville sur Instagram
  Votre ville sur Google Play
  Votre ville sur App Store
  Dispositif d'alerte





 


Accueil | Ville Pratique | Social
Social
Les 30 ans du CCAS : le festival des solidarités

Samedi 24 novembre, de 10h à 17h, les agents du CCAS organisent au Palais des sports une journée de solidarité offerte aux Corbeil-Essonnois : le festival des solidarités. L’occasion également de célébrer leurs 30 ans d’existence sur la commune !


Rendez-vous national pour promouvoir et célébrer une solidarité ouverte au monde et aux autres, le festival des solidarités regroupe des associations, collectivités, structures socio-culturelles, acteurs économiques, groupes de citoyens. L’objectif est de passer une journée agréable, conviviale, de développer les consciences et de donner aux Corbeil-Essonnois l’envie d’agir pour un monde juste, solidaire et durable. De nombreux stands, activités et animations sont proposés : atelier jonglage, tatouage éphémère, fresque éphémère, jeu memory, jeu de loto et quizz (avec des lots), collecte alimentaire, donations, coiffeur… Les agents de la médiathèque participeront avec un coin lecture douillet et un coin pour visionner des albums filmés. Aucun échange d’argent n’est admis sur cet événement, tout est gratuit.

Et pour fêter ses 30 ans, l’équipe du CCAS a recherché dans ses archives l’historique de la structure sur la ville. Elle a organisé toute une exposition retraçant son évolution sur notre territoire. Alors, venez nous rejoindre pour cette belle journée festive, gratuite et surtout de solidarité en perspective !


Renseignements : CCAS (Centre Communal d’Actions Socia – 11 AVENUE DARBLAY- 01 60 89 70 75





VOTRE CINÉMA ARCEL


- La programmation.
- Les tarifs.
- Plan d’accès
- Inscrivez-vous à la newsletter.


LE THÉÂTRE DE CORBEIL-ESSONNES,
la prochaine représentation :


- La programmation.
- Les tarifs.
- Les abonnements.
- Inscrivez-vous à la newsletter.